Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Remplissez les voitures depuis clermont jusqu'au festival !!

Aller en bas 
AuteurMessage
INDIAN R
Invité




Remplissez les voitures depuis clermont jusqu'au festival !! Empty
MessageSujet: Remplissez les voitures depuis clermont jusqu'au festival !!   Remplissez les voitures depuis clermont jusqu'au festival !! EmptyLun 26 Aoû - 12:25

Yo tout le monde !!
Alors le lieux est ici : http://goo.gl/maps/vxc5L !!
C'est le paradis ! C'est bucolique ! C'est à 15 minutes de clermont et il y a pas trop de moyens de venir autrement qu'en voiture.
Du coup cette page est faites pour vous permettre d'organiser des covoiturages plus simplement depuis clermont si il vous reste des places ou que vous en cherchez dans une voiture pour venir.
Donnez vous vos numéros de téléphones ou mails, c'est sécurisé.
Pour y aller, il faut être du côté "Est" de l'allier, et à niveau de Mezel, il faut tourner dans un chemin pas loin d'une sorte de maison avec des caravanes dans le jardin. >>> http://goo.gl/maps/L6D1D
Voilà, pas trop trop dur.
A vous de trouver la plage après !
Et venez dans l'aprem pour profiter du lieu quand il fait jour et beau, et pour se baigner et puis pas louper les concerts qui commenceront vers 17h ! Wink
Pensez aux tentes et habits un peu chaud.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
éClaire
Invité




Remplissez les voitures depuis clermont jusqu'au festival !! Empty
MessageSujet: 3 places dispo depuis Clermont   Remplissez les voitures depuis clermont jusqu'au festival !! EmptyMer 28 Aoû - 11:16

Bon-jour / soir,
J'ai 3 places ds ma voiture depuis Clermont.
Si ça vous intéresse, faîtes signe : clrdurl1@yahoo.fr
Âu plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
jeanne guien
Invité




Remplissez les voitures depuis clermont jusqu'au festival !! Empty
MessageSujet: cherche voiture depuis clermont   Remplissez les voitures depuis clermont jusqu'au festival !! EmptyJeu 20 Aoû - 12:56

salut je cherche une place depuis clermont samedi en debut d'aprem mon mail : jeanne.guien@gmail.com
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplissez les voitures depuis clermont jusqu'au festival !! Empty
MessageSujet: Re: Remplissez les voitures depuis clermont jusqu'au festival !!   Remplissez les voitures depuis clermont jusqu'au festival !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplissez les voitures depuis clermont jusqu'au festival !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche une place depuis Clermont-Ferrand
» CAMPFIRE V, C'est dans la montagne alors on partage ses voitures les p'tits !
» Duo gagnant cherche covoit depuis Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INDIAN REDHEAD OPEN WORLD-
Sauter vers: